Dresseur Animalier Ciném - Série -Pub

Dresseur Animalier Ciném - Série -Pub
Animalia Production

vendredi 9 juillet 2010

Thierry Lhermitte en tournage à Trégunc


Les deux nuits dernières, l'acteur, alias Doc Martin, se trouvait dans la commune pour y tourner une scène de bal.
La série que TF1 tourne actuellement dans le Sud-Finistère touche à sa fin et le tournage devrait se terminer dans quelques jours, avant la diffusion du premier épisode début octobre.

Toute l'équipe technique et les figurants, soit près de 100 personnes, étaient présents lundi après-midi devant et dans l'espace Terre marine, dans le bourg de Trégunc, où quelques scènes étaient tournées, notamment celles du bal et de la sortie de bal. Thierry Lhermitte, la vedette de la série, a fait son apparition vers 22 h. Les chasseurs d'autographes l'attendaient. C'est avec le sourire qu'il a donné satisfaction à ses fans.

Un médecin phobique

« C'est la deuxième fois que je tourne pour la télévision mais c'est la première fois en Bretagne. Je connais quand même la Bretagne, j'y suis venu plusieurs fois », confie un Thierry Lhermitte très affable.

Le feuilleton Doc Martin, adaptation française d'une série qui a rencontré un grand succès en Angleterre, relate l'histoire d'un brillant chirurgien lyonnais, atteint soudainement d'une phobie du sang, et qui décide de devenir médecin généraliste dans un petit port breton, le fictif « Port-Garrec ». Il reprend le cabinet d'un vieux médecin, mais récupère aussi sa secrétaire médicale, Clémentine, jouée par la jolie Justine Bruneau, qui est très indisciplinée et lui pourrit la vie. « Nous tournons un épisode en dix jours, » explique Pascale Breugnot, productrice de la série.